UrbanTopics

Repères urbains

Les Saisies, Vallandry, La Rosière : 3 nouvelles résidences en Savoie pour MGM

Commentaires fermés sur Les Saisies, Vallandry, La Rosière : 3 nouvelles résidences en Savoie pour MGM

Le promoteur MGM lance la commercialisation de 3 résidences haut de gamme en Savoie.

Résidence Amaya aux Saisies, Les Granges de l’Épinette à Vallandry et Alpen Lodge à La Rosière… Le promoteur savoyard MGM vient de lancer la commercialisation de trois nouvelles résidences, « qui sont le reflet de notre savoir-faire associé à une sélection de matériaux nobles et d’équipements haut de gamme… Des critères de choix sélectifs qui cultivent notre ambition d’offrir à nos clients ce qu’il y a de mieux, dans le respect et la préservation de cette montagne qui ne cesse de fasciner », souligne Nicolas Grizard, directeur commercial de MGM Constructeur. Toutes seront livrées pour Noël 2019.

MGM La Rosière

MGM La Rosière

Skis aux pieds aux Saisies

Aux Saisies, station historique pour MGM appréciée été comme hiver, la Résidence Amaya offre un accès direct, skis aux pieds, au domaine de l’Espace Diamant et ses 192 km de pistes. Signée par Descombes Architecture, la résidence est dotée d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un hammam et de bains bouillonnants. Elle comporte 43 appartements du 2-pièces de 50 m² au 5-pièces en duplex de 129 m², à partir de 258 334 euros HT (parking couvert, cave et casier à skis inclus).

Vue sur la vallée à Vallandry 

Nichée à 1 600 m d’altitude, en bordure de forêts, Vallandry offre un accès direct à Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables au monde avec ses 400 km de pistes. Troisième réalisation pour le promoteur dans cette station à taille humaine, la résidence Les Granges de l’Épinette, veut offrir une architecture respectueuse de l’environnement, dans un style contemporain et authentique où les matériaux nobles (pierre, bois ou cuivre) ornent des espaces de vie spacieux. Signée par Atelier Plexus, cette résidence de 32 appartements en copropriété classique, jouit d’une vue spectaculaire sur toute la vallée. Les appartements, du 2-pièces de 40 m² au 5-pièces de 140 m², sont accessibles à partir de 275 000 euros TTC (parking couvert, cave et casier à skis inclus).

L’Italie à portée de skis à La Rosière

MGM La Rosière cheminée

MGM La Rosière cheminée

Enfin, située au cœur des Eucherts, la résidence Alpen Lodge bénéficie d’un bel emplacement, près des commerces, avec un accès skis tout proche au domaine international de La Rosière, directement relié avec la station de La Thuile dans la vallée d’Aoste en Italie. Préfigurant une nouvelle tendance pour les Suites & Appartements MGM, toujours plus haut de gamme et dotés d’un espace détente revisité, la résidence Alpen Lodge dispose d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un hammam, de bains à remous, d’une salle de cardio-fitness et d’un spa. Egalement signée par Descombes Architecture, cet hôtel résidence de tourisme propose 48 appartements, du 2-pièces de 60 m² au 4-pièces en duplex de 120 m².